Mon frère a 20 ans !!!

Publié le par Kijin

J'en reviens pas c'est arrivé si vite, je ne m'en remets vraiment pas.


Comment t'as fait pour passer comme ça de 16 ans et demi à 20 ans sans que je ne me rende compte de rien ??? Bon ça fait déjà quelques années que tu me dépasses d'une tête. Alors je m'étais déjà faite à l'idée qu'un jour tu serais "un grand", mais de là à devenir "adulte" !!! Mon "grand petit frère !!!"


En plus ça y est tu as un appart, une petite vie indépendante bien à toi ...

 

Pfiou, les années passent ... et ne se ressemblent pas !


Bon pour cette occasion TRES importante :

je te souhaite un joyeux anniversaire !!!


Je te fais confiance pour ce qui est de fêter ça dignement avec quelques potes et une bonne bouteille !!! Je lèverais mon verre à ta santé ce soir.


Je pense souvent à toi et tu me manques.

Je t'aime


DSCN6600

Publié dans messages perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou !<br /> C'est mimine ... j'ai 2 petits mots:<br /> -pour Gaby : Trop mignon se que tu as écrit pour Mathieu! Moi aussi, j'ai des frères qui poussent vite, mais ils ne me dépassent pas encore ! Ton blog est toujours aussi GENIALE !<br /> -pour Mathieu: J'espère que tu ne lira pas ce message trop tard ...<br /> Bon anniversaire mon cousin Chéri ! J'espère avoir de tes nouvelles bientôt ... Bizzzzzzzzzzees<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mathieu est un gars super,il a du coeur et nous l'aimons tous<br /> <br /> <br />
Répondre