La campagne suédoise

Publié le par Kijin

Et oui, ici aussi les bourgeons finissent par éclore et les oisillons par s'envoler pour renouveller le printemps.

DSCN8980

A un mois du début de l'été, je m'accorde une journée "nature et découverte" dans la

DSCN8982

campagne suédoise.

 

 

 

Le printemps qui plus que jamais s'est fait désiré expose là ses plus beaux atouts.

 

Nature verdoyante grouillante de vie, petites fleurs des champs, forêt aux milles légendes, lacs d'eau pure et le soleil qui réchauffe enfin notre peau de ses doux rayons. Les insectes qui papillonent près de nos oreilles de fleur en fleur, les oiseaux qui chantent mille mélodies et ses grands arbres qui montent jusqu'au ciel !

 

Un petit pique nique dans une prairie détrempée qui n'a pas eut le temps de sécher.Petit moment de détente et de complicité avec Belén qui m'accompagne dans mon périple.

 

DSCN9002

 

Une légende raconte que les gros rochers qui ornent les forêts sont des trolls qui surpris DSCN8996par la lumière du jour ont été changé en pierre. Une autre histoire dis que les rochers sont les miettes des repas des géants des montagnes.

 

 

J'adore cette partie de la forêt un peu plus sombre, pleine de mystère, où l'on s'enfonce sans suivre les chemins tracés par l'Homme.

 

Une façon de partir à l'aventure ...

 

 

Une journée bien sympa !

DSCN8988

 

DSCN8993

 

DSCN9033

 

DSCN9003

 

DSCN9036

 

DSCN9013

 

DSCN9037

Publié dans Tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article