Joyeux Anniversaire Morgane

Publié le par Kijin

Et voilà, 22 ans ! 

Tu te rapproches dangereusement du 1/4 de siècle !!!

Ca passe vite, et tu as déjà vécu tellement de choses : mais il te reste encore beaucoup de choses à vivre.

En écrivant ce petit mot pour toi, je me souviens de cette époque au collège ou on partageait la même chambre à Gallardon, on allait au collège ensemble, on se faisait réveiller par le coq en été et on discutait jusqu'à pas d'heure le soir ! Insouciantes et naïves on découvrait la vie avec des yeux d'enfants ! Aujourd'hui tu deviens une femme : femme-fatale à des moments, femme-enfant à d'autres ! Mais au fond tu restes toi même !

De mon côté, je vois surtout arriver le printemps (enfin) et la fonte des neiges !!! (si si)

Ca fait du bien quelques rayons de soleil après tous ces jours de grisaille et de froid !!!

Je suis sure que ta soeur et tes cousines te reservent une belle journée pour fêter cet anniversaire comme il se doit !

Je sais qu'on ne se voit plus autant qu'avant ... mais je pense souvent à Elo et toi !

Plein de bisous à mes 2 parisiennes : reines de Salsa et du Nutella !

 

Anniv Momo

Publié dans messages perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article