Le printemps arrive !

Publié le par Kijin

Pendant mon séjour en France j'ai profité des premiers jours de printemps !


Les arbres en fleurs, les pelouses bien vertes, le ciel bleu, un magnifique soleil, les oiseaux qui chantent, le bruit des tondeuses à gazon qui s'activent, les motos et décapotables qui ressortent des garages, les enfants qui jouent dans les parcs, bref, la vie qui renait !


De retour en Suède, je m'attendais à retrouver le même genre de décors. Erreur !


L'herbe est bien moins verte, les arbres sont à peine en bourgeon, à des endroits la neige résiste encore, certains lacs ont préservés quelques bouts de glace à leur surface, le soleil est bien là, ainsi que le ciel bleu, mais pas aussi chaud qu'en France, et les températures descendent très bas.

Tant et si bien qu'ujourd'hui il neige !?!


Je n'en reviens pas !!! N'aura-t-on jamais d'été ???

Bref, voilà mes quelques impressions des derniers jours ...

Publié dans Mode de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> bouuh la déprime!!! C'est pas pour te deprimé mais moi j'suis entrain de bronzer tellement il fait beau c'est dernier jour(y a juste un vent froid sinonn gran SOLEIL!!!)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre