Week end avec Thomas

Publié le par Kijin

3 jours de bonheur, que dire de plus ...

Petit déjeuner typique       
Le coeur qui bat à l'aéroport, s'enlacer et rire,
manger des spécialités suédoises,
dormir dans ses bras, enfin. 
 
Se balader à vélo avec le vent qui glace les doigts,
visiter Gamla Linköping, s'arrêter pour prendre
quelques photos. 
Odeurs de chocolat, s'embrasser, manger une glace, rire.


Samedi soir : début de soirée internationale dans notre corridor et fin à la "house party" sur 3 étages.

       













Rickard
et son verre de ricard :
















 

Dimanche, manger à pas d'heure, hareng et Kanelbullar,  mon mode de vie suédoise, sauna & douche froide,  partager mes découvertes, s'embrasser encore, penser à envoyer une carte postale et puis oublier ...


... dernière soirée ...


Trop dure la séparation ... le matin devant le bus qui s'éloigne, et le froid qui reste et qui glace le sang ...



Les impressions de Thomas :

 

"Allez-y !!!


Arrivée en Suède : 15h00, milieu d’aprèm enfin plutôt début de soirée… il fait nuit vraiment très tôt !!

En arrivant la température avoisine les 0°C. Mais durant le week-end le fond de l’air se réchauffe et il ne fait pas si froid que ce que j'avais imaginé (je suis presque déçu).


Après un tour de vélo à Linköping, j’ai compris que même si il ne fait pas très froid il faut être plutôt courageux pour faire du vélo en Suède.     Pourtant, je n'ai jamais vu autant de vélo dans une aussi petite ville. Au centre ville, vers 12h un compteur indique que plus de 800 de vélo sont passés depuis le début de la journée, c’est dire…     

                             Paris                                                                                Linköping

                                     









En ne venant que 3 jours, Gaby n’a pas pu me faire visiter beaucoup de lieux. Mais le peu que j'en ai vu me donne très envie d’y retourner, et j’y retournerais ! Pour voir plus de paysage, mais aussi pour l’ambiance sur le campus qui est extraordinaire.


Les suédois et les "Erasmus", que j’ai rencontré le samedi lors de la "Party", ont été super accueillants. Ils ont essayé tant bien que mal de communiquer avec moi. Sachant que je ne parle vraiment pas beaucoup anglais, c'est difficile pour eux de se faire comprendre. 

 


Et au final j’ai passé une super soirée, et un magnifique week-end.


Je t’aime ma petite Gaby."


Publié dans Mode de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Wouah !! la contraste entre les deux villes !!! Oo<br /> (sympas)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trop mimi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça c'est du bisou ... intense !<br /> sont'y pas mimi ...<br /> Plus qu'un mois, à trés bientôt !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as l'écriture dans la peau Gaby! Va peut-être falloir revoir ta vocation! En tout cas vous êtes trés mignons tous les deux et le principal c'est que vous ayez profité à fond de ses quelques<br /> jours ensemble! A bientôt en décembre ;-) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci !!! J'verrais peut-être que je peux mener une double carrière (?).<br /> Vivement décembre, retrouver les êtres chers, la chaleur de noël et le bonheur d'être chez soi !!!<br /> <br /> <br />