Repas Chinois !

Publié le par Kijin

DSCN706522162 1181428588841 1621987881 405815 2947231 n
Invitée par Alex & Stella (Liang Pei & Yue Xiaofeng de leurs vrais noms) pour un repas chinois.


Ce sont 2 étudiants avec qui j'ai bossé pendant mon dernier cours.


Ils sont très sympas et on cuisiné pendant des heures (avec quelques autres potes à eux) pour nous offrir ce somptueux buffet !

Mission : nous faire déguster des choses que l'on a jamais testé dans les resto chinois européens !



Et bien : mission réussie !!!
DSCN7059



Je serais incapable de dire précisément ce que j'ai mangé (barrière de la langue oblige). Mais je peux assurer que c'est  des choses que je connaissais pas.



DSCN7061


Il y avait une espèce de sorbet au soja (pas terrible), il y avait des beignets à la banane
DSCN7064(hummmm), des raviolis à la viande et aux légumes, un plat avec des légumes dedans ... mais je crois qu'il y a un des légumes qu'on ne peut pas trouver en Europe ... (importé de Chine).
DSCN7062

<-- Ca par exemple, c'est un oeuf cuit avec une sauce spéciale, du coup il a imprégné la couleur en reproduisant les motifs de la coquille cassée, c'est marrant !


DSCN7060




Enfin plein de choses, de goûts différents, et le plaisir de rencontrer des gens, de partager !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trop marrant l'histoire de l'oeuf !!!<br /> <br /> Bizzzzous Gaby<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Et oui c'est rigolo !!! Et le goût est assez inatendu !<br /> <br /> <br />