Journée SKI !!!

Publié le par Kijin

Cela faisait 10 ans que je n'avais pas toucher une piste de ski !!! (La dernière fois que je suis allée skier, j'étais en 4e. Je m'en rappelle parce que j'avais loupé des cours pour pouvoir y aller avec ma maman.)
Alors bon malgré l'exitation, j'avoue que j'étais un peu anxieuse !

Départ à 8h (un dimanche matin c'est cruel !) pour une journée à Kinda. La station n'est vraiment pas bien grande et il doit y avoir 5 ou 6 pistes différentes ... Ce qui n'est pas énorme mais suffisant pour une seule journée ! A vue de nez j'aurais dit que c'est uniquement des pistes vertes ou bleues ... (niveau easy !) mais ça tombe bien, vu que ça fait très longtemps que j'ai pas skier !!!

On a eu le droit à un superbe soleil toute la journée !!!
Les 2 allemands qui sont venus avec moi on choisit de faire du snowboard !


DSCN8001
DSCN7996
DSCN8003
Petite pause déjeuner :
DSCN8010
DSCN8011
DSCN8012
DSCN8017
DSCN8021

Publié dans Mode de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article