Résultats du M1 à l'IGR

Publié le par Kijin

Bon et bien comme vous le savez (ou pas), j'ai eu quelques soucis lors de mon précédent stage.
J'ai donc redoublé d'efforts pour rendre un bon rapport de stage.
Et aujourd'hui je viens d'avoir mes résultats pour l'année.

Et il se trouve que j'ai eu des notes suffisantes pour ne pas redoubler mon année :
11 à mon stage et 15,5 à mon rapport de stage !!!
I'm so happy !

Et donc j'ai mon master 1 SICG avec 12,75 de moyenne ! (ce qui tombre bien car il faut avoir au moins 12 pour passer !)

Publié dans messages perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je suis trop fière de toi! Félicitations! Faudra fêté ça dès que possible. N'empêche tu dois être soulagée. Mais finalement tu n'as pas eu une si mauvaise note que ça à ton stage. J'aurai aimé être<br /> là pour savoir si la pétasse qui te servait de maître de stage s'est pris un savon.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci. oui je suis soulagée et fière de ma note.<br /> Je pense que le fait que j'ai su défendre mon dossier m'a beaucoup aidé à ne pas avoir une mauvaise note, donc finallement tu y es un peu pour quelque chose (toi ainsi que tous ceux qui m'ont<br /> aidé à rédiger mon préambule). Merci à tous ! Et pour ce qui est de ma responsable de stage, je ne m'en soucis plus ... et bon débaras !<br /> <br /> <br /> <br />