Une soirée qui s'appelle "Le Mans"

Publié le par Kijin

Euh, oui moi aussi je suis restée perplexe. Le Mans : ville française reconnue pour son circuit motard (et peut-être auto aussi), mais aussi pour ses rillettes !!! Mais quel est le rapport avec une grosse soirée étudiante à Linköping ? Hé hé ... aucune idée. (je sais vous êtes déçus : moi aussi).  En fait à part l'affiche pour la soirée où il y avait des supers héros dans des voitures de formule 1. Mais sinon, non j'vois pas ... (j'ai dû louper un truc).
















Bon sinon, la soirée était très sympa. J
uste avant cette soirée, des activités étaient organisées pour ceux qui ont un overall (vous savez cette fameuse salopette de couleur que tous les étudiants ont !). Or je n'ai pas acheté d'overall, je n'ai donc pas pu aller à "l'overall premiere".

A
la soirée, beaucoup d'étudiants portaient leur overall (facile à repérer, les erasmus c'est les salopettes bleues !).On a mangé avec des erasmus avant de partir (à vélo biensur). L'un d'entre eux, m'a fait goutté un alcool typiquement allemand qui s'appelle "Korn". C'est très fort (mais moins que la vodka), ça a un goût un peu fruité.

La soirée c'est déroulée dans un des batiments de la fac.

Il y a avait une salle qui servait de boîte de nuit. Et effectivement, certains étudiants étaient déguisés en super héros ! (la grande classe).






De l'autre côté, il y avait un concert. C'était des étudiants qui reprenait des chansons de rock assez connues. Ils jouaient plutôt bien, et l'ambiance était géniale !
















Et enfin au milieu, il y avait un bar/snack.










J'ai passé
une excellente soirée, avec Camille !


On a aussi croisé pas mal de monde que l'on connaissait !!! Les 3 allemandes, Marion et Claire (des françaises), Anne et Suzana, et bien d'autres ! (mais j'ai pas une assez bonne mémoire pour marquer tous les noms !)

Le retour à vélo a été très dur !

Publié dans soirées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article